Tentes 4 Saison, pour bien choisir, il faut essayer

 

Michel doit son déclic photographique à une mésange huppée observée dans son jardin.
Cette petite mésange lui a donné des ailes pour vadrouiller à travers le monde, et partir à la rencontre d'autres animaux et d'une nature toujours plus sauvage. Sa dernière expédition, à la rencontre des boeufs musqués, l'a amené dans les glaces quasi polaire. Bien loin de l'avoir refroidi, il compte y retourner cette année à la rencontre, cette fois, des renards. Ayant eu tout de même à subir le climat glacial de l'Arctique, Michel à souhaité s'équiper de ce qui se fait de mieux pour contrer le grand froid.

Tentes4Saisons lui a conseillé le Bison Gore de chez Western Mountaineering.

 

Un sac de couchage extrême pour des conditions extrêmes. Conçu pour vous permettre de dormir lorsque les températures chutent jusqu'à -40°. Extrême jusqu'au bout, ce sac vous permet de dormir à la belle étoile. 

Michel partira également avec un VBL. Un Vapor Barrier Liner, un sac qui comme sont nom l'indique permet de faire barrière à la vapeur du corps humain. Utilisé dans des conditions précises, le VBL peut vous sauver la vie en évitant au duvet de votre sac de congeler.

 

Enfin pour la tente, Michel, sur les conseils de Tentes4Saisons a porté son choix sur une nammatj 2 GT de la marque Hilleberg.

Une tente label noir pour affronter les vents violents qui ne manqueront pas de souffler.

 

nammatj 2 gt verte

bison gws

 La nammatj 2 GT est commandable directement dans notre boutique.

Le bison gore de Western Mountaineering n'est disponible que sur commande.

 Le site de Michel D'Oultremont